Briouates à la vache qui rit

Publié le par Pacounette

Un premier essai qui fût concluant. Merci à Paprikas pour sa recette qui se réalise facilement.

Briouates-a-la-vache-qui-rit.JPG


INGREDIENTS :

10 feuilles de bricks (j'ai pris un paquet de 8)
8 portions de vache qui rit
3 oeufs
Sel
Une noisette de beurre

PREPARATION :

Faire fondre le beurre dans une poêle. Dès que le beurre commence à chauffer, faites des oeufs brouillés et ajouter le sel.
Mettez les oeufs dans une assiette et ajoutez les portions de vache qui rit. Ecrasez le tout avec une fourchette pour obtenir un mélange homogène.
Pour façonnez les briouates, allez voir ici 
. Faire frire dans de l'huile bien chaude.

Briouates à la vache qui rit modifié


ACCORDS METS-VINS

kir maison

Publié dans AMUSE-BOUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime bien mais pas la friture...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir,<br /> <br /> tu peux les faire cuire au four, la prochaine fois je teste la cuisson au four.<br /> <br /> <br />
M
<br /> A la vache qaui rit, ça me plait bien ! bonne idée, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en avais fait une fois ma fille avait adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog très sympa. A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre