Verrine " Boudinée Créole "

Publié le par Pacounette

Voici la dernière recette des 4 que j'avais réalisé pour samedi soir, bien sur j'avais fait des gougères, un flan pâtissier et des Mollets de dame.

Verrine-Boudinee-Creole-modifiees--1-.JPG


INGREDIENTS :

60 gr de purée mousseline en poudre
250 ml d'eau
125 ml de lait
4 boudins ( j'ai mis 6 minis boudins antillais )
2 pommes ( Royal Gala pour moi )

PREPARATION :

Prépare la purée mousseline au micro- ondes avec l'eau et le lait comme indiqué sur le paquet. Salez, poivrez et déposez la purée au fond des verrines.
Enlevez la peau des boudins aux ciseaux et récupérez la chair que vous ferez revenir dans un peu de beurre. Versez la chair des boudins sur la purée.
Epluchez les pommes et les coupez en petits dés puis faites-les revenir dans du beurre. Quand elles sont un peu caramélisées les mettre sur le boudin.
Servez à température ambiante ou légèrement réchauffé au micro-ondes.

Verrine-Boudinee-Creole-modifiees-2-.JPG



ACCORDS METS-VINS

blanc 1/sec voir coteaux de l'aubance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super facile à faire et délicieux !!!!<br /> <br /> <br /> Le piquant du boudin antillais et la douceur sucrée et acidulée de la pomme se marient bien<br /> <br /> <br /> A refaire, mes invités se sont régalés<br />
Répondre
J
<br /> J'adore ! Bonne soirée, bises. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ta verrine ! Moi j'en ai une autre version sur mon blog à faire au thermomix, ça peut t'intéresser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm, bien sympa cette verrine<br /> <br /> <br />
Répondre